Information importante : À partir du Mardi 24 Mars cause confinement coronoravirus, veuillez notez nos nouvelles horaires d’ouverture de la boucherie :
du mardi au vendredi : 7h30-12h30 / 14h30-17h30 - samedi : 7h30-13h00 / 14h30-17h30 - Dimanche et lundi fermé.

Comment ça marche ?

1) COMMANDE

Sélectionnez vos articles, modifiez la quantité et ajoutez au panier. Concernant la quantité par personne, des indications vous sont donnés dans la fiche technique du produit pour être au plus juste dans vos commandes.


2) RECAPITULATIF

Votre panier s’affiche avec tous vos articles. Entrez dans le bandeau « Bons de réduction » votre code promo et validez en appuyant sur le bouton « commander » en bas à droite.

Le site est paramétré pour le drive. Pour être livré, la demande se fera dans la 4° étape « Livraison ».


3) CONNEXION

Prochaine étape, l’identification : Inscrivez-vous dans la partie de gauche ou connectez-vous dans la partie de droite si vous avez déjà créée votre compte sur le site.


4) ADRESSE

DRIVE (retrait en boutique) : Ne pas tenir compte des adresses de livraison et de facturation

LIVRAISON via Chronopost – Chronofresh : Vérifiez vos adresses de livraison et de facturation, et modifiez si nécessaire (exemple : envoi d’un colis à l’adresse de facturation différente).

Vous avez la possibilité de nous mentionner des commentaires spécifiques dans le champ de texte du bas pour que votre commande soit la plus complète possible.


5) LIVRAISON

Pour récupérer votre commande, 2 solutions possibles :

LE DRIVE : Venez retirez votre commande à l’extérieur du magasin dans l’espace dédié au drive pour gagner du temps.

LA LIVRAISON : Faites-vous livrez entre 24 et 48h maxi à votre adresse de livraison (domicile ou lieu de travail) via Chronofresh, l’enseigne de Chronopost. Votre commande sera mise sous vide et étiquetée.

N’oubliez pas de valider les conditions générales de vente.


6) PAIEMENT

Pour valider votre commande cliquer sur le bouton « Paiement par carte bancaire ».



Mots-clés